DEBRECEN EN HONGRIE - LE CENTRE TOURISTIQUE DE LA RÉGION

BIENVENUE À DEBRECEN EN HONGRIE, LA DESTINATION POUR LE TOURISME MÉDICAL

Debrecen, la deuxième plus grande ville de Hongrie

Bienvenue chez les "Civis", les habitants de la deuxième plus grande ville de Hongrie après Budapest. Debrecen est une ville qui doit être vue ! Notre ville est une ville historique au milieu de la Grande Plaine (Nagy Alföld), la plus grande région agricole de Hongrie. Debrecen est le centre administratif, économique, culturel, touristique, médical, éducatif, logistique, industriel et commercial de la région. L'aéroport international de Debrecen, qui est situé à seulement 7 km du centre, est accessible directement et facilement des grandes villes d'Europe.

Une photo panorama du centre de Debrecen en Hongrie avec Református Nagytemplom et les bâtiments Civis

Debrecen est moins grande que Budapest, la capitale. Sa population est tout de même de 250.000 habitants. Ainsi, tous les services nécessaires et appropriés vous sont accessibles sans problème. Debrecen est plutôt calme. Pendant votre séjour médical, vous n'êtes pas gênés par l’activité d’une grande ville. Tout est plus proche et tout est moins cher même si vous avez accès à tout ce qui peut vous être nécessaire. Debrecen abrite le plus grand et l'un des plus modernes instituts médicaux de Hongrie, vous êtes au meilleur endroit pour être pris en charge médicalement. Les grandes enseignes et marques internationales ainsi que des produits hongrois de haute qualité sont présents à Debrecen. Vous pouvez planifier votre séjour comme si vous aviez décidé d'être soignés chez vous dans votre ville.

Tourisme médical Hongrie place Ady Endre à Debrecen en HongrieTourisme médical Hongrie place Halköz au center ville à Debrecen en Hongrie

La Hongrie en général est considérée être un pays sûr. C’est particulièrement le cas de Debrecen. Debrecen est une grande ville de Hongrie. Le tourisme y est important depuis toujours. Les rues sont donc bien éclairées et les espaces publics, surtout au centre-ville, sont surveillés par la police et un réseau de caméras surveillent toute la ville jour et nuit. Le système de transport public est bien développé avec des lignes de bus, de trams et de trolleybus.

Consultez le site officiel de Debrecen pour les événements à venir et des informations générales. Le site est accessible en anglais et hongrois pour le moment.

Sites à voir à proximité

Même si notre région est très développée, elle garde aussi la véritable tradition hongroise grâce à la proximité de régions traditionnelles et connues pour cela. Le développement des moyens de transport dans la région a stimulé encore sa vitalité. Budapest est à peine à 2 heures de route par l’autoroute. Les sites touristiques les plus connus sont :

- Hajdúszoboszló, le plus grand complexe de piscines et de thermes en Europe (à 15 min). Il est ouvert chaque jour de l'année. Cet énorme complexe de bains s’appelle Hungarospa Hajdúszoboszló. Il a été élu comme le complexe thermal de l'année de 2017. Il s’étend sur plus de 30 hectares avec des dizaines de bains thermaux et des piscines. Cela représente une surface d'eau d’environ 15.000 m2.

Tourisme medical Hongrie bains thermaux dans le complexe thermal Hungarospa à Hajduszoboszlo en HongrieTourisme medical Hongrie  Aqua Palace partie du complexe thermal Hungarospa à Hajduszoboszlo en Hongrie


- Hortobágy, le centre traditionnel de la Puszta, qui est patrimoine mondial de l'UNESCO, avec une faune et une flore riches et exceptionnelles. Un monde où le temps est suspendu (à 30 min).

Tourisme médical Hongrie le pont à neuf trous kilenclyukú híd à Hortobagy en HongrieTourisme médical Hongrie cavalier csikós sur 5 chevaux à Hortobagy en Hongrie


- Tokaj, la fameuse région des vins blancs (à 1 h de route).Tokaj et les petits villages avoisinants sont entourés par des collines créant un microclimat permettant l'existence du champignon botrytis à l’origine du vin de Tokaj. Vous pouvez goûter directement chez les viticulteurs leurs célèbres vins de Tokaj. Les plus grandes caves à vin font plus d'un kilomètre de longueur dans la montagne. Intéressés par une petite dégustation du „vin des rois” ?

Tourisme médical Hongrie les Collines de Tokaj en HongrieTourisme médical Hongrie producteur à Tokaj en Hongrie


-Eger, connue pour ses curiosités historiques et ses thermes, est aussi renommée pour les vins rouges : „l'Egri Bikavér” („le sang de taureau” d’Eger - une cuvée spéciale) et le pinot noir. Les vins blancs : le chardonnay et les vins blancs spécifiques à cette région hongroise comme l'Egri Leányka, l'Egerszóláti Olaszrizling, le Debrői Hárslevelű. Cela serait dommage de rater la dégustation de ces vins formidables d’Eger, trop belle pour ne pas être vue.

Tourisme Médical Hongrie le Château d'Eger Egri várTourisme Médical Hongrie Szépasszonyvölgye les caves à vins à Eger en Hongrie


Comment faire le tourisme médical à Debrecen ?

Nous vous aidons à préparer votre voyage et votre séjour de tourisme médical pour la Hongrie. Vous n’avez qu’à nous contacter, pour que nous connaissions vos besoins. Avant de venir faire du tourisme dentaire pour faire vos soins dentaires à Debrecen en Hongrie, il ne vous reste qu’à nous envoyer votre demande de devis accompagnée de votre radiographie panoramique et préférablement de quelques photos de vos dents en utilisant notre formulaire de demande de devis en ligne. Vous pouvez poser vos questions sur tous les soins dentaires qui vous intéresse à nos dentistes. Ils vous répondront et dissiperont vos doutes. Nous vous expliquerons en quelques points le déroulement typique d’un séjour en tourisme dentaire à Debrecen en Hongrie.