DÉROULEMENT DE VOTRE VOYAGE MÉDICAL

QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR FAIRE DU TOURISME DENTAIRE À DEBRECEN EN HONGRIE ?

Étape 1 - Comment vous préparer à un voyage en tourisme dentaire

Avant de partir en voyage médical pour recevoir les soins dentaires, il faut considérer le déroulé de votre voyage, votre état de santé et les soins médicaux que vous désirez engager. Les statistiques placent la Hongrie comme la destination principale du tourisme dentaire en Europe. Voyager en Hongrie est alors pratiquement la décision la plus sûre à prendre quand vous planifiez un voyage en tourisme dentaire. Nous vous prions tout de même de toujours vérifier avec vos médecins si vous êtes en bonne santé pour voyager et pour recevoir les traitements vous avez choisi.

Étape 2 - Premier contact, devis préliminaire pour votre traitement

Vous pouvez trouver notre agence, l’Agence Tourisme Médical Hongrie sur internet, sur Facebook et bien sûr recommandée par nos anciens clients ou vos amis. Nos coordonnées sont publiques, utilisez-les pour nous contacter.

Vous trouverez sur notre site les détails sur les traitements les plus courants, que nous pratiquons mais nous effectuons la gamme totale des soins dentaires. Si vous avez des questions ou si vous avez le moindre doute vous pouvez demander des renseignements sur les soins que nous prodiguons pour que nos dentistes puissent vous répondre :

  • Écrivez-nous un e-mail à info@tourismemedicalhongrie.com,

  • Laissez-nous un message sur notre site,

  • Appelez-nous par téléphone.

  • Demandez un rappel gratuit sur notre site,

  • Appelez-nous ou écrivez-nous sur Viber,

  • Appelez-nous ou écrivez-nous sur Skype. Notre identifiant: "Tourisme Médical Hongrie" à Debrecen

  • Écrivez-nous sur Facebook

Nous vous envoyons un devis préliminaire gratuitement par e-mail selon les informations que vous nous aurez fournies, sans aucun engagement de votre part. Il faut uniquement que vous remplissiez notre formulaire de demande de devis en ligne, dans lequel vous pouvez nous faire part de vos exigences particulières aussi. La deuxième partie du questionnaire est optionnel. Cependant, cette partie sert à préciser votre situation actuelle pour que nous puissions établir le devis préliminaire le plus précis possible. Vous pouvez ainsi nous fournir toutes les informations pertinentes. Votre droit à la confidentialité, selon les lois applicables en Hongrie, sera bien sûr respecté.

Le devis est préparé en 1-2 jours ouvrables par nos dentistes. Nous vous appelons ensuite pour répondre à vos questions et pour voir si tous les détails de votre devis dentaire sont justes, sauf si vous précisez que vous ne voulez pas être dérangé par notre appel.

Dans votre devis, vous serez pleinement informés sur les étapes du traitement dentaire, la durée du traitement, le nombre de visites nécessaires pour réaliser les soins, les matériaux et les marques utilisées et bien sûr les frais pour chaque étape et le montant total.

Étape 3 - Préparation du plan de traitement personnalisé et de votre premier voyage

Une fois que vous avez décidé de venir à Debrecen, selon le devis préliminaire, nous organisons votre voyage pour un examen personnel à Debrecen. Celui-ci se déroule de la manière suivante facilement et sans souci :

  • Vous nous envoyez les dates que vous avez choisies pour votre arrivée

  • Nous vous confirmons et réservons provisoirement ces dates

  • Vous réservez votre billet d'avion à bon prix. Nous pouvons vous aider à cet effet

  • Sachant les dates exactes de votre arrivée et de votre départ, nous confirmons les dates de rendez-vous à la clinique

  • Nous réservons votre hébergement dans l'un de nos hôtels partenaires s’ils vous conviennent

  • Nous vous recevons à l'aéroport de Debrecen pour vous accompagner à votre hébergement et à la clinique dentaire

  • Nous vous fournissons de soutien et d'assistance francophone pendant tout votre séjour

  • Nous vous emmenons et vous accompagnons à l'aéroport quand vous partez

Nous commençons toujours par un examen personnel à Debrecen en Hongrie. Les dentistes et le chirurgien vérifient l’état de vos dents et finalisent le plan de traitement qui correspond normalement au devis préliminaire qui vous a été envoyé. Vous avez, à ce moment, encore la possibilité de modifier le plan de traitement en parlant avec les dentistes pour que vous réalisiez les soins dentaires qui vous conviennent le plus.

Il est possible de venir uniquement pour la préparation d'un plan de traitement gratuit mais, en général, nos patients viennent dans l’idée de commencer des traitements dentaires directement après l'approbation du plan de traitement. Un premier séjour chez nous dure habituellement 3-5 jours. Vous aurez la possibilité de nous rencontrer et de voir la clinique. Cela va sûrement vous aider à prendre la décision de vous faire soigner chez nous.

Si votre planning vous le permet et si vous acceptez un verre de bienvenue, nous vous invitons, le soir de votre arrivée, à passer une petite heure à discuter de tout ce qui vous intéresse sur votre voyage dentaire à Debrecen en Hongrie dans une ambiance plus détendue.

Étape 4 - Réalisation de vos soins dentaires à des prix abordables en Hongrie à Debrecen

Nos dentistes effectuent tous les soins dentaires avec une qualité supérieure selon le plan prévu pour votre traitement dentaire. Si vous venez passer plusieurs séjours chez nous, chaque séjour ainsi que l'organisation de votre voyage à Debrecen se passeront comme nous l’avons décrit ci-avant.

Étape 5 - Le dernier séjour, votre retour et le suivi des traitements dentaires

Après le dernier séjour, nous vous fournissons des conseils pour bien finir vos soins dentaires et nous vous expliquons les mesures à prendre pour maintenir votre hygiène bucco-dentaire.

Nous vous présentons le certificat de garantie.

Nous établissons ensemble le plan de suivi. Nous vous rappelons les dates où sont prévues des interventions, par exemple quand votre examen de vérification annuel est arrivé.

Si vous avez reçu une pose d’implants dentaires, nous vous délivrons un passeport d'implants dentaires sur lequel figurent toutes les informations concernant vos implants.

Nous préparons votre dossier de remboursement qui est envoyé par la poste après les traitements, le temps que nous les préparions.

Les modalités de paiement

Les options de paiement sont: le paiement en espèces ou par carte de crédit. Vous ne pouvez pas utiliser de chèques ou de bons en tout genre. Si vous payez en espèces, une réduction de 3% vous sera accordée sur le montant total de votre facture.

Les paiements sont échelonnés selon votre plan de traitement. Normalement, 50% du montant est payé avant les traitements de chaque séjour et le reste après les soins effectués à la fin du séjour.