ÉTUDES DE CAS

Études de cas des soins dentaires effectués à notre clinique dentaire en Hongrie à Debrecen

1.  La pose des implants dentaires

Il manquait à la patiente deux molaires inférieures et elle avait une prothèse amovible. L'inconfort qu'elle ressentait avec cette prothèse amovible et les dents manquantes l'empêchait de manger proprement. Elle cherchait une meilleure solution permanente. 

Lors du premier traitement, elle a reçu deux implants dentaires dans la mâchoire pour remplacer les dents manquantes, puis, six mois plus tard, lors de son deuxième séjour, les piliers ont été placés et un bridge dentaire permanent a été préparé, lui permettant de manger et mâcher correctement.

Pose des implantes dentaires  -  Installation du bridge dentaire

Agence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - implant dentaire avec pilierAgence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - implant dentaire avec un bridge dentaire


2. Remplacement d'une prothèse amovible par des prothèses esthétiques permanentes

Une patiente avait de la difficulté avec sa prothèse supérieure qui lui faisait constamment mal à la gencive. Elle voulait mettre sa prothèse amovible dans la poubelle et la faire remplacer par des dents esthétiques permanentes.

Elle a fait faire de nombreux soins dentaires à notre clinique dentaire. Sur sa mâchoire supérieure, elle a eu 2 bridges dentaires en zircone chacun de six éléments et sur sa mâchoire inférieure une combinaison de 14 éléments de couronnes et de bridges dentaires en zircone a été placée.

Avant les traitements  -  Après les traitements 

Agence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - avant les traitements dents manquantes les dents en mauvaises conditionsAgence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - apres les traitements - couronnes dentaires en zircone et bridges dentaires en zircone


3. Reconstruction complète des dents usées qui sont défigurées en taille, forme et couleur

Les dents supérieures de cette patiente étaient trop grandes et elle lui manquait plusieurs dents. Elle est venue à notre clinique à Debrecen en Hongrie pour les tous refaire et elle voulait que nous lui fassions un beau sourire.

Elle a reçu 12 couronnes dentaires en zircone, un bridge dentaire en zircone sur sa mâchoire supérieure, 8 couronnes dentaires en zircone et un bridge dentaire en zircone sur sa mâchoire inférieure. Les couronnes dentaires et les bridges dentaires en zircone ont été préparés par le laboratoire dentaire numérique à l'aide du logiciel dentaire de conception de sourire.

Avant les traitements  -  Après les traitements

Agence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - avant les traitements dents manquantes les dents en mauvaises conditionsAgence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - apres les traitements - conception de sourire couronnes dentaires en zircone et bridges dentaires en zircone


4. Remplacement de vieux plombages gris en amalgame par des inlays céramiques

Cette patiente voulait changer 3 obturations dentaires en amalgame en bas à droite.

Ses plombages ont été changés avec des inlays qui sont des obturations en céramique solide fabriquées en laboratoire dentaire qui remplacent le tissu dentaire manquant et restaurent la forme anatomique et la force des dents.

Avant les traitements   -   Après les traitements

Agence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - avant les traitements dents avec obturation amalgame - plombage grisAgence Tourisme Médical Hongrie étude de cas - apres les traitements - inlay en porcelaine


En cas de question contactez-nous pour savoir plus sur les traitements dentaires qui pourront vous aider aussi pour se sentir encore en pleine forme.

Demandez-nous pour votre devis préliminaire en nous envoyant vos coordonnées facilement à l'aide de notre formulaire de demande de devis en ligne, ou par téléphone, par Viber, par Skype ou par Facebook.